Produits

Abonnez-vous À l'infolettre

Vous recevrez des courriels à propos de nos nouveaux produits et de nos promotions.






Retours sous 30 jours

Notre Garantie Remboursement sous 30 jours est conçue pour vous faciliter la vie.


Vous avez changé d'avis ? Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner un produit sous 30 jours et nous serons ravis de vous le rembourser à son prix d'achat.

Il est facile de nous retourner un produit :
Veuillez noter que :
 


Moyens de Paiement

La plupart des boutiques utilisant Shopatron acceptent ces moyens de paiement :
L'adresse de facturation que vous fournissez doit correspondre à l'adresse qui est associée à votre carte bancaire par votre banque. Si la demande d'autorisation pour votre carte bancaire échoue, nous réservons le droit d'annuler votre commande sans notification préalable.

Shopatron ne peut régler les problèmes bancaires avec votre banque si votre carte bancaire est refusée. Vous avez la responsabilité, en tant que consommateur, de régler les problèmes relatifs à votre carte avec l'institution qui en a fait l'émission.

Retourner des Produits
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, non ouverts, dans un délais de 30 jours pour obtenir un remboursement intégral :

Remboursements, Recréditations et Solde
Dès que le préparateur des commandes aura reçu et préparé votre retour, nous vous en informerons par email. Votre carte bancaire devrait être recréditée sous 10 jours ouvrés, à compter du jour de réception de cet email. Votre remboursement devrait apparaitre sur votre prochain relevé bancaire, ou le suivant, en fonction du cycle mis en place par votre banque.

Articles Défectueux
Un article défectueux est un article qui ne peut être utilisé mais qui ne présente aucun dommage externe. Si vous recevez un article défectueux, veuillez s'il vous plait appeler Shopatron pour obtenir une assistance.

Articles Endommagés
Si vous recevez une commande portant manifestement des signes de dommages liés à son expédition, veuillez s'il vous plait refuser la livraison. Si vous avez accepté la livraison et qu'ensuite vous constatez des dommages liées à l'expédition, veuillez s'il vous plait contacter immédiatement par téléphone le préparateur des commandes en vous référant aux informations qui accompagnent votre commande.

Veuillez s'il vous plait conserver tous les papiers et tous les éléments relatifs à la commande si des dommages d'expéditions sont éventuellement en cause. Si vous avez jeté l'emballage ou essayez de retourner les produits sans avoir contacté au préalable le préparateur des commandes, vous compromettez nos chances de pouvoir faire une réclamation, et êtes susceptibles de ne pas obtenir le remboursement pour votre retour.

Limitation de Responsabilité
Nous déclinons toute responsabilité concernant les dommages et/ou la perte d'éléments résultant de l'utilisation du produit par l'utilisateur.

Expéditions vers l'international et les USA
Si vous passez commande sur un site internet proposant l'expédition vers l'international ou les USA, les destinations disponibles apparaitront lors du paiement. Lorsque vous initiez le paiement, les destinations disponibles peuvent être sélectionnées à partir de menus déroulants pour la Région et le Pays. Si la destination souhaitée n'apparait pas dans les choix disponibles, nous ne pouvons pas y effectuer d'expédition.

Adresses APO/FPO
Lorsque vous sélectionnez une adresse d'expédition APO/FPO, la commande sera envoyée en SAM (Space Available Mail). La méthode SAM n'entraine aucun frais additionnel et entrainera l'expédition de votre commande par le prochain bateau disponible.

Changements de Prix et/ou de Descriptif
Tous les prix, photos d'illustration et descriptifs présents sur ce site sont susceptibles d'être modifiés. Nous déclinons toute responsabilité concernant d'éventuelles erreurs. Veuillez s'il vous plait nous contacter sous 30 jours si vous constatez des erreurs relatives aux prix ou aux promotions.

Lorsque vous passez commande auprès de nous, vous vous engagez à accepter les prix et les modalités indiquées sur ce site. Les écarts de prix dûs à des prix antérieurs ou postérieurs, dans notre boutique ou n'importe quelle autre, ne sont pas remboursables.

Modifications ou Questions relatives à la Commande
Shopatron, Inc. est partenaire dans le traitement des commandes de plus de 800 fabricants et détaillants de grandes marques. Shopatron prend en charge les liaisons et le service client pour le compte des marques et des détaillants qu'il représente.

Si vous avez récemment effectué une commande en utilisant le service Shopatron et avez besoin d'informations nous concernant ou désirez modifier votre commande, vous pouvez nous contacter par différents biais. Si vous avez parcouru les rubriques disponibles sur la page Votre Compte mais avez toujours besoin d'aide, veuillez envoyer un email ou contacter le Service Consommateur de Shopatron en utilisant notre centre d'Assistance via http://www.shopatron.com/aide.

Dédommagement
Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de tenir à couvert Shopatron, ses filiales, ses administrateurs, ses directeurs, ses employés, ses consultants et ses agents de toute réclamation, responsabilité (dont les responsabilités de produits), dommages et/ou coûts (incluant, sans s'y limiter, les frais d'avocats) qui peuvent survenir à la suite de l'utilisation des services de Shopatron.

Erreurs sur Notre Site
Les prix et les disponibilités des produits sont susceptibles de changer sans notification. Les erreurs seront corrigées à l'endroit et au moment de leur détection. Test de Conception - Jera se réserve le droit de révoquer toute offre déclarée, commande annulée, et de corriger toutes erreurs, inexactitudes ou omissions incluses après la soumission d'une commande, que votre commande ait été confirmée et votre paiement effectué ou non.

Si le paiement de votre commande a déjà été effectué lorsque celle-ci est annulée, le Test de Conception - Jera procédera à un remboursement du montant débité via le moyen de paiement utilisé. Le moment où ce montant sera crédité sur votre compte dépendra du règlement individuel de votre banque.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner suivant la Solution ScolairePolitique Retours de Shopatron.